Bienvenue sur ce site!

À propos de nous

♦ Ce que nous faisons

Raymin Display est spécialisé dans la R & D personnalisée, la fabrication et la vente de présentoirs en papier, de coffrets cadeaux et d'autres solutions d'emballage d'affichage. Jusqu'à présent, nous avons servi plus d'un millier de clients nationaux et étrangers. De l'emballage du produit à la présentation du produit, nous considérons toujours les besoins des clients comme le facteur principal et combinons la réalité pour personnaliser un programme d'emballage de présentation de produit unique. Pour les commandes vendues à l'étranger, en tenant compte du coût de la main-d'œuvre du pays du client, nous fournissons également un plan d'emballage solide, personnalisons la boîte de connexion, la protection d'angle et le carton pour chaque commande, afin de garantir l'assemblage tridimensionnel du présentoir de produit après l'expédition Il peut toujours atteindre le magasin désigné du client intact. Les applications de produits fournies par notre société comprennent les magasins, les supermarchés, les expositions, les hôtels et autres lieux publics. Raymin Display insiste pour être axé sur les personnes, encourage l'innovation et fait de son mieux pour fournir aux clients des solutions d'installation et de présentation pratiques et efficaces.

En regardant vers l'avenir, Raymin Display adhèrera à la percée de l'industrie en tant que principale stratégie de développement, continuera à renforcer l'innovation technologique, l'innovation de gestion et l'innovation marketing en tant que noyau du système d'innovation, et s'efforcera de fournir aux clients mondiaux l'emballage et solutions d'affichage.

♦ Notre culture d'entreprise

Depuis la création de Raymin Display en 2012, notre équipe de production et de R&D est passée d'un petit groupe à plus de 300 personnes. La superficie de l'usine s'est étendue à 50.000 mètres carrés et le chiffre d'affaires en 2019 a atteint 25.000.000 de dollars américains d'un seul coup. Aujourd'hui, nous sommes devenus une entreprise d'une certaine envergure, étroitement liée à la culture d'entreprise de notre entreprise:

1. Système de pensée
Le concept de base est «axé sur les personnes, le client d'abord».
La mission de l'entreprise est «une coopération gagnant-gagnant et un service parfait».

2. Principales caractéristiques
Oser innover: La principale caractéristique est d'oser s'aventurer, oser essayer, oser penser et faire.
Maintien de l'intégrité: l'intégrité du maintien est la caractéristique principale de Raymin Display.
Prendre soin des employés: investir 10 millions de yuans chaque année pour la formation des employés, mettre en place une cantine pour le personnel et offrir gratuitement aux employés trois repas par jour.
Faites de notre mieux: Raymin Display a une grande vision, exige des normes de travail extrêmement élevées et s'efforce de «transformer toutes les solutions en produits de qualité».

♦ Calendrier de développement de l'entreprise

2012 Fondé.

2013 La société a conclu un accord avec Guangdong Fenggao Printing Technology Co., Ltd. et est devenue son partenaire commercial.

2016 L'équipe de recherche et développement de la société a développé une solution de présentoir d'une seconde, qui a été largement appréciée et reconnue par les clients.

2018 La société a obtenu la certification BSCI et obtenu l'autorisation de fabrication de produits d'impression et d'emballage Disney.

2019 La société a introduit le système de gestion des couleurs GMI pour fournir aux clients des services d'impression et de correspondance des couleurs de haute qualité afin de garantir que les couleurs de sa marque sont dans le meilleur état.

2020 Les 3 machines d'impression originales de la société, 3 machines automatiques à bière en papier, 3 machines automatiques à plastifier le papier, 1 machine d'édition CTP, 1 encolleuse, 2 encolleuses automatiques de boîtes et 1 machine prototype de découpe. Une machine d'impression à encre flexo a été ajoutée sur la base.

♦ Pourquoi nous choisir

1. Bâtiment d'usine standard modernisé: Nous avons un atelier de plus de 50 000 mètres carrés, équipé d'un ensemble complet de machines de production et de fabrication, de l'impression au collage de boîtes.

2. Expérience: Plus de 20 ans d'expérience dans la production de présentoirs en carton et une expérience d'emballage en papier de qualité. Nous sommes également doués pour assembler et emballer des produits pour des présentoirs, pour aider les clients à réduire les coûts de main-d'œuvre à leurs côtés.

3. Audit de certificats: ISO9001, FSC, BSCI, Disney, Walmart

4. Assurance qualité: Nous utilisons le système de gestion des couleurs GMI pour la correspondance des couleurs; et utiliser des machines d'essai pour la pression des bords et la force d'éclatement du carton.

5. Chaîne de production moderne: Atelier d'équipement de production automatisé avancé, y compris l'équipement de production à guichet unique pour la fabrication de moules, l'impression, le traitement de surface, le montage, le laminage et le collage.

Welcome to this website!

About Us

♦ What we do

Raymin Display specializes in customized R&D, manufacturing and sales of paper display stands, gift boxes and other display packaging solutions. So far, we have served more than one thousand domestic and foreign customers. From product packaging to product display, we always take customer needs as the leading factor and combine reality to tailor a unique product display packaging program. For orders that are sold overseas, taking into account the labor cost of the customer’s country, we also provide a sound packaging plan, customize the plug box, corner protection and card board for each order, to ensure that the three-dimensional assembly of the product display rack after shipping It can still reach the customer's designated store intact. The product applications provided by our company include shops, supermarkets, exhibitions, hotels and other public places. Raymin Display insists on people-oriented, encourages innovation, and does its best to provide customers with convenient installation, practical and efficient packaging and display solutions.

Looking to the future, Raymin Display will adhere to the industry breakthrough as the leading development strategy, continue to strengthen technological innovation, management innovation and marketing innovation as the core of the innovation system, and strive to provide global customers with the most suitable packaging and display solutions.

♦ Our corporate culture

Since the establishment of Raymin Display in 2012, our production and R&D team has grown from a small group to 300+ people. The area of ​​the factory has expanded to 50.000 square meters, and the turnover in 2019 has reached 25.000.000 US dollars in one fell swoop. Now we have become a company with a certain scale, which is closely related to our company's corporate culture:

1. Thought system
The core concept is "people-oriented, customer first".
The corporate mission is "Win-win cooperation and perfect service."

2. Main Features
Dare to innovate: The primary characteristic is to dare to venture, dare to try, dare to think and do.
Uphold integrity: Uphold integrity is the core feature of Raymin Display.
Caring for employees: invest 10 million yuan every year for employee training, set up a staff canteen, and provide employees with three meals a day for free.
Do our best: Raymin Display has a great vision, requires extremely high work standards, and pursues "making all solutions into quality products.。

 

♦ Company Development Timeline

2012 Founded.

2013 The company reached an agreement with Guangdong Fenggao Printing Technology Co., Ltd. and became its business partner.

2016 The company's R&D team has developed a one-second display stand solution, which has been widely loved and recognized by customers.

2018 The company has passed BSCI certification and obtained Disney printing and packaging product manufacturing authorization.

2019 The company introduced the GMI color management system to provide customers with high-quality printing and color matching services to ensure that its brand colors are in the best state.

2020 The company’s original 3 printing machines, 3 automatic paper beer machines, 3 automatic paper laminating machines, 1 CTP publishing machine, 1 gluing machine, 2 automatic box gluing machines, and 1 cutting prototype machine. A flexo ink printing machine was added on the basis.

♦ Why Choose Us

1. Modernized Standard Factory Building: We have a workshop of more than 50,000 square meters, equipped with a complete set of production and manufacturing machine, from printing to box gluing.

2. Experience: Over 20 years of producing experience in cardboard display and quality paper packaging experience. We are also good at assembling and packaging products for display racks, to help customer save labor cost at their side.

3. Certificates Audit: ISO9001, FSC, BSCI, Disney, Walmart

4. Quality assurance: We use GMI color management system for color matching; and use testing machines for edge pressure and bursting force of cardboard.

5. Modern production chain: Advanced automated production equipment workshop, including one-stop production equipment for mold making, printing, surface treatment, mounting, laminating and gluing.

Write your message here and send it to us